lundi 24 août 2020

Cartoscrap les défis de l'été * Challenge n° 5

 Comme tous les étés Cartoscrap nous propose une série de challenge que j'ai l'habitude de relever. Pour cette année, je ne me remets que bien tardivement à ma table de scrap et ma participation sera donc très limitée ! Pour retrouver tous les détails de ce challenge, rendez-vous ICI .

J'ai choisi de commencer avec un lift d'une très belle page de Flore & voici ma copie :

J'espère parvenir à en relever d'autres !


5 commentaires:

  1. j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs avec la superbe photo.

    RépondreSupprimer
  2. Encore une très belle page. Superbe photo très bien mise ne valeur par le clustering de papiers et les tampons toujours appropriés ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! Chaque élément se fond l'un dans l'autre, je ne sais pas comment tu fais cela, mais c'est réellement superbe ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Waouh !!!! Quelle page !!!!! J'adore ta mise en scène pour accompagner ta photo !
    Bises

    RépondreSupprimer