vendredi 28 août 2020

Cartoscrap les défis de l'été * Challenge n°3

 Je continue sur ma lancée avec deux cartes réalisées pour ce 3° challenge (à retrouver ICI) à partir de deux sketchs. Comme toujours, je les ai quelque peu détournés mais le côté bucolique & la structure y sont bien !


 
Deux cartes bien différentes mais que j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser !



5 commentaires:

  1. Superbes ces 2 cartes ! J'ai commencé la 1ère pour ma part ! Enfin j'ai fait une carte sur les 2 !
    Bravo pour ces 2 cafrteez où on reconnaît bien ton univers et où tout se mêlent à la perfection ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont belles, très différentes l'une de l'autre, et pourtant dans chacune il y a ta signature créative si personnelle. Je ne saurais dire où va ma préférence, mais j'adorerais savoir créer ce type de cartes ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis !!!!!!!!!! J'ai eu le bonheur de trouver l'une de ces deux superbes cartes dans ma BAL ce soir, accompagnée d'un marque-page à tomber !!!!! Mon anniversaire était le 3, mais j'adore quand les copines font durer le plaisir !!! Bisous

      Supprimer
  3. Superbes, les deux, je suis toujours en admiration devant tes combos. Bisous KCendres.

    RépondreSupprimer
  4. Le combo que tu as choisi est superbe! Tes cartes sont magnifiques et j'ai un coup de coeur pour celle au papillon! Bisous.

    RépondreSupprimer