jeudi 13 août 2020

Just Create & Scrap * Sketch 412

 Cette semaine c'est Nessa qui propose un sketch multiphotos plutôt sobre . J'ai aussitôt pensé à cette série de clichés rigolos avec mes petites filles cet été : une page réalisée sur le fil histoire de (presque) respecter mes engagements et que vous pouvez retrouver ICI lors de sa 1° mouture.

Celle que je publie est un peu différente car je rectifie toujours un peu mes copies - en général après une nuit . Le fait de la poser à distance sur un petit support me permet de rectifier mes pages, qui généralement me conviennent vues de près mais demandent des améliorations quand on les voit de loin.... oui c'est de la cuisine perso que je vous dévoile !

A vous de jouer maintenant avec ce beau sketch !!!


4 commentaires:

  1. Bravo encore pour cette page multi photos où la joie de vivre est au rv ! Une belle harmonie entre les photos et les embellissements. Une belle réussite ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. jolie page et très mignonnes petites-filles.

    RépondreSupprimer
  3. Je la trouve plus crazy que dans ta première mouture ta page ! Qu'est-ce que j'adore ton style !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie page pleine de joie avec un côté girly et foufou qui colle bien à ta série de photos ! Je préfère cette version plus "aboutie", avec les tampons qui apportent un agréable contraste ! Bises

    RépondreSupprimer