samedi 29 août 2020

Cartoscrap les défis de l'été * Challenge n°8

 Une inspiration livre pour ce challenge n°8 et cela me va bien car je ne manque pas de bouquins !

Et c'est "le" livre de cet été qui m'a inspiré cette page : un livre pour enfants (j'en ai beaucoup !) que mes petites filles ont découvert lors de ces vacances , que je leur lu, qu'elles ont lu et même le chat Eliott en a profité car Matilda lu a lu beaucoup d'histoires, entre autres celles ci.  Un bouquin poétique qui raconte les petits plaisirs modestes du quotidien - un peu l'univers de la chanson Mistral gagnant....

Bref les filles (et le chat) ont aimé, et c'est ce dernier que j'ai choisi de scrapper pour ce challenge.

Du livre j'ai conservé le titre, le côté végétal et l’attitude zen du personnage ;-)

Merci pour vos visites, vos petits mots auxquels je ne réponds guère mais qui me touchent beaucoup !

5 commentaires:

  1. Superbe patouille, comme tu sais le faire, quel beau fond, j'ai un peu oublié la pâte à structure que j'affectionnais, celle que j'ai acheté est trop liquide. La photo de ton chat est magnifique et se fond parfaitement dans le décor. J'aurais adoré ce défi, mais on ne peut pas les faire tous. Bisous Kcendres.

    RépondreSupprimer
  2. Ce cliché est très joli et pourrait à lui seul inspirer une histoire pour enfants ! Tu l'a joliment mis en scène, avec comme habituellement un fond à tomber ! Très belle inspiration à partir de ce livre. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. waouh ! magnifique ta page, avec la photo et les tons qui tranchent avec ton fond ! bravo ! et super ce bouquin :) je note :)
    bises

    RépondreSupprimer
  4. c'est vraiment un modèle très photogénique.

    RépondreSupprimer