dimanche 30 août 2020

Cartoscrap les défis de l'été * Challenge n°7

 Une double page au menu de ce 7° défi à retrouver ICI , j'avais d'abord pensé à une double page de scrap "classique et finalement  j'ai profité de cette occasion pour réaliser une double page d'art journal. Une grande nouveauté pour moi mais les vidéos de Christelle Bille m'ont trop tenté alors j'ai décidé de me lancer !

Cela change & c'est très sympa à faire !!!


4 commentaires:

  1. Waouh ! Ta page d'art journal est sublime ! Un très beau travail de fond. Une mabinace agréable à regarder et une superbe photo. Bravo et bonne chance !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as eu raison de te lancer...C'est superbe!

    RépondreSupprimer
  3. Cela va à merveille à ton style... Je traîne sur ce groupe de facebook, mais contrairement à toi, je n'ai pas encore osé me lancer... Bises

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ! On voit que tu t'es régalée à faire cette page qui réunit techniques et plaisir de scrapper cette photo !
    Bises

    RépondreSupprimer