jeudi 6 août 2020

PL * mai 2020

Je l'avoue, je ne suis guère présente sur ce blog  faute de disponibilité de ma scraproom - un peu de patience, je vais d'ici peu pouvoir reprendre le scrap après de bons moments (et de chouettes photos) avec mes petites filles !
J'ai malgré tout ce mois de mai en stock à vous montrer, le voici donc :

A bientôt & bel été !

2 commentaires:

  1. Bravo pour ce PL de mai. Ça nous semble déjà loin ce déconfinement.. C'est bien d'en avoir des souvenirs... Le droit de ressortir...
    J'aime particulièrement ta première photo déconfinement ainsi que ta carte Here & Now !
    Bravo pour ce beau mois de mai avec re-découverte de la montagne. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Tu as joliment retranscrit l'ambiance si particulière du déconfinement, et je pense qu'il est important de garder une trace de ces moments si inédits et particuliers... Tes photos sont superbes. Bises

    RépondreSupprimer