mercredi 26 août 2020

Cartoscrap les défis de l'été * Challenge n°9

 Pour ce 9° défi, une inspiration à découvrir ICI au menu : j'ai choisi de réaliser un petit carnet de voyage pratique avec pochette & bloc note.

 
une fois ouvert :


et encore :

 
Cela change de mes réas habituelles !

5 commentaires:

  1. comme toujours très chic et élégant

    RépondreSupprimer
  2. MA-GNI-FI-QUE !!!! J'adore Kcendres !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Il est magnifique ce carnet de voyage ! En + pratique à emporter et pour noter tout ce qu'il ne faut pas oublier ! Une très belle réa. Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Cela change mais c'est super beau!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ça change mais c'est tout aussi joli et je pense que tu as aussi également bien pensé le côté pratique ! Ce carnet sera aussi agréable à utiliser que beau à regarder ! Bises

    RépondreSupprimer