vendredi 21 août 2020

Mini Passions

 C'est un kit de mini que j'ai commandé à la célébrissime Mag de Rose anis - le virus interdisant toute crop, elle a proposé un certain nombre de kits à la vente. Vous commencez à le savoir, j'adore son scrap poétique, recherché & avec un sens des détails extraordinaire. 

Ma version ne respecte pas toujours la fiche technique car je l'ai adapté à mon matériel & à mon univers. Et puis, je ne vous en montre que des petits morceaux pour ne pas "divulgâcher" le travail de Mag !

La couverture est très sobre, mais le contenu foisonnant !

 Je termine cet aperçu avec ma page préférée :

 
Vous aimez ? 
C'est différent des minis que je réalise habituellement 
 mais j'ai adoré le réaliser & le résultat me plait !
 

4 commentaires:

  1. C'est superbe ! J'adore ces couleurs naturelles, la sobriété et comme tu dis, en même temps un foisonnement de détails et je ne connais pas du tout Mag de Rose et je comprends fort bien que tu dévies de la fiche technique, on met un peu de nous dans nos réas, voire beaucoup de nous. Bisous Kcendres.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle merveille ce mini ! En effet tous les détails sont tellement agréable à regarder. Quand on voit les pages, on se dit :" c'est beau, léger" et en même temps quand on détaillé, on se dit :" mais quelle foule de choses !"

    Mag de rose anis a un talent fou mais toi aussi d'interpréter avec ton matériel et ton univers. Encore une photo dont l'ambiance me fait craquer... Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton interprétation 100% dans ton style !!! C'est magnifique !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment très joli ! Je comprends que la dernière page que tu nous montres soit ta préférée : elle retranscrit parfaitement la belle ambiance créative que j'imagine qu'il règle dans ta scraproom ! Bisous

    RépondreSupprimer