jeudi 27 août 2020

Cartoscrap les défis de l'été * Challenge n°10

 Pour ce dernier challenge proposé ICI par Cartoscrap il s'agit de respecter des consignes . Elles sont au nombre de 4 : un appareil photo (j'en ai même mis deux), un élément en 3D (l'enveloppe de gauche), un grand chiffre & des rayures.

Voici la page réalisée :


De plus près :


Passez une belle journée & à bientôt !


2 commentaires:

  1. Je n'aurais jamais pensé pouvoir faire ressortir une photo sur un tel fond, mais tu l'as fait de façon magistrale ! Ta page est originale et très réussie ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ah mon com ne s'est pas enregistré tout à l'heure mais j'ai vu qu'il y avait un bug avec mon internet... Je reprends : jiame beaucoup ta page avec toujours une belle photo et j'aime beaucoup ta bande horizontale en bas avec un motif vertical... Ça donne de l'originalité ! J'aime aussi beaucoup la petite flèche qui doit tourner... Bises

    RépondreSupprimer