mardi 25 août 2020

Cartoscrap les défis de l'été * Challenge n°6

 Cette fois ce sont les éléments d'une photo qu'il s'agit d'intégrer à notre réa , une photo que vous pouvez retrouver ICI . J'ai choisi cette fois de continuer mon PL avec cette page pour le mois de juin 2020 :

J'ai retenu l'APN, les lunettes & le texte pour le livre.

Belle journée et merci pour vos visites !


2 commentaires:

  1. Superbe ce PL de juin ! Et l'agneau mystique je l'ai vu à Gand 😉. Depuis que j'avais vu le film Monuments Men (film moyen d'ailleurs) mais qui parlait du vol de l'agneau mystique. J'avais eu envie de le voir. Et j'y suis allée... Car Gand n'est qu'à une heure de chez nous... Bises et ravi pour cette belle harmonie de ta page !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie page PL où l'on sent le bénéfice du retour progressif à la normale sur ton moral... Les photos de paysages sont très jolies et j'aime aussi beaucoup l'étiquette "merci dame nature". Comme toujours le tout est parfaitement mis en page. bisous

    RépondreSupprimer